Formation CACES 2019

Journnée Portes Ouvertes 23-03-2019

Résultat aux examens 2018

La session 2018 a été particulièrement glorieuse pour les résultats des examens. Si l’on constate une légère baisse des résultats par rapport à la session 2017, notre taux de réussite au Bac Pro CGESCF reste au – dessus des résultats nationaux. Lors des 4 dernières années, le taux de réussite au Bac Pro CGESCF a dépassé les 80%.

Pour cette année, les résultats aux examens sont les suivants :
- Bac professionnel Conduite et Gestion d’une Entreprise du Secteur Canin et Félin : 81.5 % de réussite, soit 35 jeunes qui l’ont obtenu sur 43. 6 d’entre eux ont obtenu une mention Assez bien ou Bien.
- CAP Agricole Métiers de l’Agriculture, option Grandes Cultures : 90% de réussite. 9 jeunes sur 10 l’ont obtenu. 8 d’entre eux ont obtenu une mention Assez bien ou Bien.
- Brevet des collèges, série professionnelle : 82% de réussite, soit 32 jeunes qui l’ont obtenu sur 39. 12 d’entre eux ont obtenu une mention Assez bien ou Bien.

Un grand bravo à tous les élèves pour leur travail, ainsi qu’aux membres de la communauté éducative pour leur soutien et la qualité des enseignements dispensés.

PPMS - information aux familles

ppms-lycee-college-information-aux-familles-01

ppms-lycee-college-information-aux-familles-02

Félicitations aux nouveaux bacheliers 2015 : 86% de réussite et aux nouveaux lauréats du CAPa : 100% de réussite !

• «
  •  Début